Marie-Thérèse Leroux candidate de la majorité départementale

Publié le par lagazetteduperchesarthois.over-blog.fr

Marie-Thérèse Leroux vient de présenter sa candidature aux élections cantonales, soutenu par la majorité départementale. Maire de la commune du Luart depuis 2001, 1er vice-présidente de la communauté de communes de l’Huisne Sarthoise depuis 2008, Marie-Thérèse Leroux, 61 ans, marié, deux enfants a travaillé comme assistante sociale de la MSA pendant près de 39 ans. Elle est retraitée depuis un an.
Son suppléant est Olivier Durand, 48 ans, marié, deux enfants, maire de La Chapelle Saint Rémy depuis 2008, élu de sa commune depuis 2001.
« Avant de devenir maire, j’ai été élu au conseil municipal pendant plusieurs mandats. J’ai ainsi pris des responsabilités de manière progressive. Je ne suis pas passionné par la politique politicienne. J’habite ce canton depuis 1975, j’y ai travaillé comme assistante sociale pendant plusieurs années. Il y a plusieurs thèmes qui me tiennent particulièrement à cœur : l’économie et l’emploi, génératrices de richesses pour un territoire. Le souhaite m’engager pour un renforcement de la solidarité de proximité - la petite enfance, le vieillissement de la population, la vie et l’insertion des personnes handicapées, la démographie médicale. Je tiens à un dialogue permanent avec les habitants en tenant des permanences dans les communes et en mettant en place une information écrite et des échanges lors de réunions cantonales. »cantonales-Leroux.jpg

Publié dans cantonales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article