La Ferté-Bernard/ Loïc Le Borgne a dédicacé ses derniers livres

Publié le par lagazetteduperchesarthois.over-blog.fr

 

Samedi, l’écrivain Fertois Loïc Le Borgne est allé à la rencontre de ses jeunes lecteurs en animant une séance de dédicace à la librairie Papyrus. Il a présenté le 4e tome des «  Chevaux magiques »  - une série connaît un franc succès avec déjà 20 000 exemplaires des trois premiers livres de vendues. «  En principe, la série sera composé de douze livres, car j’aime bien écrire les fins, explique-il. Les livres lient à la fois le véçu dans un club hippique – je m’inspire de celui de Souvigné-sur-Même -, la magie et la réalité. J’aime beaucoup aller à la rencontre de mes jeunes lecteurs afin d’avoir des échos, de mieux connaître leurs attentes afin d’éventuellement les intégrer dans mes histoires. »decidace-Loic.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article