La Ferté-Bernard/ Les derniers résultats du Team Véranda Rideau Sarthe

Publié le par lagazetteduperchesarthois.over-blog.fr

Manche Atlantique

6 mars 2011 rideau1-copie-1.jpg

Doublé de Julien Foisnet à Manche Atlantique

Julien Foisnet signe son retour par un doublé sur Manche Atlantique devant un public record au sommet de Cadoudal à Plumelec (56), avec la complicité de Guillaume Malle excellent 3e. Alban Piquet termine à la 18e place.

 

 

 

 

 

Saint-Michel de Chavaignes

6 mars 2011 rideau2-copie-2.jpg

Romain Cardis sur sa lancée

La seconde victoire de Romain Cardis sur les routes sarthoises, à une semaine d’intervalle, confirme tous les espoirs de ce jeune coureur prometteur du Team Véranda Rideau Sarthe. Il s’impose à Saint-Michel-de-Chavaignes dans un sprint à deux devant Quentin Rivière de VC Conlie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vienne classic

6 mars 2011 1ère manche coupe de France rideau3.jpg

Franck Vermeulen dans l’échappée du jour

La première manche de Coupe de France s’est déroulée sur un terrain plat où seule une bosse venait durcir la course dans les 4 tours de circuit final. Après une première tentative, une échappée de 4 coureurs se créée après 50 km parcourus à 42,5 Km/h. On y trouve Franck Vermeulen de Véranda Rideau Sarthe, accompagné d’un coureur de Vaulx en Velin, Océane cycle poitevin, et Nogent sur Oise. Ces derniers feront toute la course devant, prenant jusqu’à 6,35 minutes d’avance. L’échappée est revue sur le circuit final dans le dernier tour. Un groupe de 10 arrive au sprint quelques secondes devant le peloton. Franck Vermeulen obtient le titre des sprints intermédiaires et du plus combattif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article