La Ferté-Bernard/ L'office de tourisme bichonne ses adhérents

Publié le par lagazetteduperchesarthois.over-blog.fr

Trois questions à Pierre Boutault, président de l’office de tourisme.
Quel est l’objectif de cette réunion conviviale ? Elle nous permet de réunir nos partenaires et adhérents, ainsi que les organisateurs du festival de peinture. Cela permet aux partenaires de se rencontrer, de mieux se connaître et de les inciter ainsi à travailler mieux ensemble. Nous continuons ainsi à renforcer les liens.
Quels sont les projets de l’office de tourisme cette année ? Nous proposons justement à nos partenaires d’être référencé dans notre structure par le biais d’une fiche partenaire que nous glissons dans nos documentations. Nous avons créé un nouveau site Internet l’année dernière et nous invitons tout le monde de vérifier les informations et de les améliorer. Les dépliant de nos adhérents sont aussi ddisponibles sur un présentoir spécifique à l’office de tourisme. Nous leur proposons aussi de communiquer autour de leurs actions lors de nos participations à des manifestations tel que les trois jours de La Ferté-Bernard. Afin de continuer à renforcer les liens, nous allons prochainement organiser une sortie découverte qui nous permettra de découvrir de plus près certains partenaires.
Quels sont les bienfaits de ces liens renforcé pour les utilisateurs du l’office de tourisme ? Cela nous permet de leur proposer un maximum d’activités et de découvertes possibles dans la région. Nous proposons aussi aux différents hébergeurs d’afficher en début de semaine leurs disponibilités afin que nous puissons guider au mieux les touristes.galette-ot.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article